La Société Générale avec nous jusqu’en 2020

Il est des jours vraiment très agréables pour un dirigeant de club. Notamment quand une grande entreprise, une banque partenaire de la FFR, vous annonce, les bras chargés de cadeaux, qu’elle reconduit son partenariat jusqu’en 2020.

Le 12 avril dernier, la délégation paloise de la Société Générale, emmenée par sa nouvelle directrice, Sophie Morin, accompagné de Jérôme Cazalbou, a paraphé le renouvellement de partenariat qui lie la banque du rugby avec le comité du Béarn. En échange, le Béarn s’engage, lui aussi par la signature de son président Hubert Bagès, dans la continuité de sa démarche de développement du 7, des compétitions féminines et jeunes.

Sophie Morin, directrice de la Société Générale et Hubert Bagès, président du comité du Béarn s’engagent jusqu’en 2020.

Cette signature a été jumelée par la remise, des mains des responsables de la société Générale, de jeux de maillots aux vainqueurs du challenge club du mois, que sont l’US Coarraze-Nay et le SA Mauléon, aux équipes féminines de Moins de 18 ans de la Section Paloise et de Lons RF, aux Moins de 16 de la Section Paloise, vainqueurs du tournoi de Bizanos à VII. Et enfin, la tenue officielle de nos arbitres désignés pour diriger la finale Honneur.

Jérôme Cazalbou remet un jeu de maillot à Michel Camptort, président de la Section Paloise, pour les Moins de 16 vainqueurs du tournoi à 7 de Bizanos.

Les filles de moins de 18 de la Section Paloise ont reçu un jeu de maillots.

Les filles de moins de 18 de Lons ont reçu un jeu de maillots.

L’US Coarraze-Nay, club du mois

Le SA Mauléon, club du mois.

Hubert Bagès, président du comité, a remis la cravate du Comité aux responsables de la Société Générale.

Les représentantes de la Société Générale ont reçu un joli bouquet de fleurs des mains des dirigeants du comité.

Les arbitres de la finale Honneur de ce 22 avril à Oloron porteront cette nouvelle tenue présentée ici par Sophie Morin, directrice de la Société Générale et Hubert Bagès, président du Comité du Béarn.

Partager sur