L’US Bassin vainqueur du 26e et dernier challenge Euralis – Crédit-Agricole

Les clubs de série récompensés par ce challenge Euralis-Crédit Agricole. @Jean-Louis Gamaury

26 ans après la création de ce challenge qui associe le rugby à la ruralité, la proximité, l’entraide et la générosité, le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne et Euralis ont accompagné les derniers vainqueurs au comité du Béarn.
Hubert Bagès, président du Comité jusqu’au 30 juin, flanqué de Jean-Michel Patacq pour Euralis et Vincent Fleurquin pour le Crédit Agricole, ont remis les dotations aux dix meilleurs clubs de série territoriale de l’année.

La commission Challenge du comité présidée par Jean Arhancet accompagné de Jacques Lacavalerie, Michel Argueso et Robert Beyrie était présente pour cette remise aux côtés de Hubert Bagès, Jean-Michel Pattacq (Euralis) et Vincent Fleurquin (CA Pyrénées-Gascogne)

Noël en juin
Ce challenge est richement doté et très couru. Il suffisait de voir la mine réjouit des représentants des dix clubs pour s’en convaincre une dernière fois. Plots, sacs, ballons de matchs et d’entraînements, coupe-vent, échelle de rythme, sac soigneur, bombes de froid, élasto etc. Plus on se hisse en haut du classement, plus le sac est garni. Félicitations à toutes et tous.
Merci à Jean-Louis Gamaury pour les photos.

Le classement

  1. US Bassin (Arthez-Lagor)
  2. Gan
  3. Bénéjacq
  4. Thèze
  5. RC BAL
  6. Pontacq
  7. Escou
  8. Lembeye
  9. Nord-Béarn XV (Garlin-Arzacq)
  10. Asasp-Arros

10e Asasp-Arros

9e. Nord-Béarn XV

8e. Lembeye

7e Escou

6e Pontacq

5e BAL

4e Thèze

 

 

3e Bénéjacq

 

2e Gan

VAINQUEUR, US Bassin, rassemblement des clubs d’Arthez et de Lagor

Partager sur